SOS je m'ennuie ! - version 2

Publié le par Marjorie

Heyyy !

Aujourd'hui je vous retrouve pour une nouvel article pour si vous vous ennuyez, j'espère qu'il vous plaira !

SOS je m'ennuie - version 1

SOS je m'ennuie ! - version 2

Cuisiner. Franchement on a jamais le temps de préparer des bons petits plats alors autant en profiter ! Recette mugcake

 

 

SOS je m'ennuie ! - version 2

Faire des fiches de cours. Franchement la semaine et le week-end j'ai trop de boulot, mais profitez de quand vous avez le temps pour en faire car c'est beaucoup plus facile à apprendre après !

SOS je m'ennuie ! - version 2

Faire des essayages vestimentaires ou de maquillage. On a pas le temps la semaine d'essayer et de tester !

SOS je m'ennuie ! - version 2

Faire du shopping sur Internet. Ou du moins regarder les nouveautés si comme moi vous remplissez des paniers que vous ne validerez jamais xD

Si vous voulez des conseils de shopping sur internet : shopping internet

SOS je m'ennuie ! - version 2

Regarder des photos. Franchement je le fais pas souvent et c'est toujours sympa de se revoir petit xD

Voilà j'espère que ça vous aura plu ! Bisou !

Publié dans Astuces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou Tutti Frutti, super article, en plus je m'ennuie très souvent ces conseils me permettront de m'occuper et éviter de passer ma journée à regarder des séries sur ma tablette haha!<br /> Bisous et à bientôt<br /> LifeDance<br /> PS; j'ai sorti de nouveaux articles récemment n'hésite pas à aller les voir et à me dire ce que tu en penses voila!Bye
Répondre
M
Merci bcp ! Pas de problème je vais voir ça!