SOS je m'ennuie !

Publié le par Marjorie

SOS je m'ennuie !

 

Heyyy !

Alors on se retrouve pour un article sur mes petites astuces quand je m'ennuie ! On a tous connu ce moment on où rouille vraiment chez nous,c'est d'ailleurs souvent le dimanche aprèm que sa m'arrive ! voilà quelques idées !

 

1. le rangement 

Alors je sais ce n'est pas très drôle, mais je mets toujours ma chambre en bordel durant la semaine, et rien de mieux qu'une belle chambre rangée pour reprendre la semaine ! Et en même temps sa occupe !

2. Le tri

Je sais pas vous, mais moi j'ai toujours des choses que je garde et que je ne jette jamais. C'est l'occasion de faire le tri ! Ou aussi faire le tri dans nos vêtements pour voir si il ne faut pas en racheter !

3. Les séries 

Je me plaint toujours de n'avoir jamais le temps de regarder des séries; alors le week-end c'est l'occasion ! 

4. Lire

C'est la même chose que pour les séries je n'ai jamais le temps ! Le soir en semaine je préfère trainer sur Internet que lire; donc c'est le moment !

5. Faire du sport 

Et ouais, l'été arrive et il foudrait se remettre au sport ! Si jamais une routine sprot vous intéresse dites le moi !

 

Voilà j'espère vous avoir donner des idées ! Bye !

Publié dans Astuces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article