les plus beaux looks de Cannes 2016 !

Publié le par Marjorie

les plus beaux looks de Cannes 2016 !

Heyy !

Le festival de Cannes touche à sa fin ... L'occasion de revenir sur les plus beaux looks de cette année 2016 !

 

En premier, j'ai choisi le look de Thylane Blondeau; à seulement 15 ans, elle représentait la marque L'Oréal. J'ai beaucoup son look chic avec la pochette qui donne un coté rock.

 

 

 

Ensuite il y a Aishwarya Rai, également égérie L'Oréal, dans une maginifique robe rose gold. J'aime beaucoup et vous ?

 

 

Ensuite, j'ai choisi le look de Mélanie Thierry; elle a osé porter une robe courte ce qui est plus rare à Cannes. C'est une magnifique robe Dior très soft je trouve.

 

 

Que serait le festival de Cannes 2016 sans la sublime Blake Lively ? J'ai choisi son look "rouge", car elle a porté plusieurs robes mais je trouvais que cette combinaison était celle qui lui allait le mieux !

 

Voilà j'espère que cette article vous aura plus !

Bye !

Publié dans mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article