Le concert de Big Flo et Oli !

Publié le par Marjorie

Le concert de Big Flo et Oli !

Heyyy !

Si vous lisez mes articles, vous avez pu remarquer que j'écoute beaucoup de Big Flo et Oli ! Dimanche dernier je suis allée voir au Transbordeur à Lyon leur concert !

Alors déjà je n'étais jamais allée au Transbordeur qui est une salle de concert à Lyon pour environ 1800 personnes, et franchement j'adore cette salle, j'étais vers le fond et pourtant la scène me paraissait toute proche !

En première partie, il y avait le groupe de Beat Box Berywam, je connaissais MB14 qui a fait The Voice (mais qui n'était pas là ce soir là), mais les 3 autres membres du groupe ont assuré ! Franchement ils ont un talent ouf allez écouter pour voir !

Le concert de Big Flo et Oli !

Puis est venu le moment du vrai concert avec Big Flo et Oli ! Franchement c'est le meilleur concert que je suis allée voir, il y a beaucoup beaucoup d'ambiance, ils interagissent avec nous, ils nous racontent des anecdotes... Ils sont très touchants !

Ma place était de 28€ et je pense l'avoir complètement rentabilisée ! Alors si vous avez l'occasion d'aller les voir, foncez ! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article