tu aimes l'électro ?

Publié le par Marjorie

Heyyy !

Cette année, j'ai découvert un nouveau style de musique que je détestais pourtant auparavant : l'électro.

Je vous ai fait une petite sélection des titres que j'aime le plus, j'espère que ça va vous plaire !

N'hésitez pas à balancer dans les commentaires vos titres électro, j'aime beaucoup faire de nouvelles découvertes !

 

On commence par la base de l'électro, Daft Punk ! Je vous ai mit l'un de leur tout premier gros son !

Ensuite, un groupe français (encore !) que j'adore, c'est complètement le style musical que je kiffe ! Breakbot ---> si vous aimez ce titre n'hésitez pas à aller écouter les autres du groupe, comme My toy ou Back for More !

Je continue dans les groupes français, avec Justice ! Après le gros succès de D.A.N.C.E, ils ont sorti un nouvel album qui est juste génial ! 

Si vous regardez l'émission Quotidien, cette musique vous dira surement quelque chose; j'ai découvert Two Door Cinema Club grâce à Quotidien et depuis j'adore ce groupe !

Je reviens à un français, mon frère l'adore ! Il s'agit de Yuksek ! Je vous laisse écouter !

Pour finir, un autre groupe australien que j'adore, Parcels ! Ils viennent d'ailleurs de sortir un nouveau son avec Daft Punk !

Publié dans playlists musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou,<br /> Pas trop fan de l'électro mais c'est vrai que les titres que tu as choisi sont pas mal ! Bisous,Mia.
Répondre
M
Chacun ces goûts, heureusement que tout le monde n'écoute pas la même chose !<br /> Bisous ^^
L
Perso, j'aime bien l'électro (en même temps j'aime presque tous les styles musicaux) ! ;)<br /> Sinon, j'aime beaucoup les titres que tu as mis sur ta playlist ! ^^<br /> Bisous ♡
Répondre
M
merci beaucoup ma belle ^^