tag : Rêverais-tu ?

Publié le par Marjorie

Hello !!

Aujourd'hui je reviens avec un tag, ça faisait longtemps !!

Ou rêverais-tu de vivre ?

Soit au bord de la mer, soit en Angleterre !

Ou rêverais-tu de voyager ?

Dans des îles paradisiaques, en Thaïlande ou en Amérique du Sud !

Quel métier rêverais-tu de faire ?

Je voudrais faire journaliste, mais un métier que je rêverai de faire ça serait de pouvoir voyager tout en travaillant dans le monde !

A qui rêves-tu de ressembler ?

Physiquement personne, je trouve qu'il faut s'accepter comme on est, mentalement je voudrais être aussi forte que toutes ces femmes qui se sont battues pour défendre leurs idées !

En quoi rêverais-tu d'être douée ?

En danse xD

Rêves-tu d'être populaire ?

Répondre non serait mentir, je pense qu'on rêve tous un peu d'être populaire, mais ce n'est pas mon plus gros voeu !

Comment rêverai tu que ta chambre soit décorée ?

Je voudrais une chambre en mezzanine ! 

tag : Rêverais-tu ?

Ou rêverais-tu le plus d'aller ? (concert, spectacle, monument ...)

Je voudrais aller voir Big Flo et Oli en concert, ainsi que j'aurais adoré aller voir Bruno Mars qui est passé à Lyon ...

Rêves-tu de te faire tatouer ?

Je voudrais peut être plus tard !

Que rêverais-tu de réaliser dans l'avenir ?

L'année prochaine je veux passer le Bafa, puis après réussir mes études !

Quel est ton plus grand rêve ?

Etre heureuse, trouver quelqu'un, mais je n'ai que 16 ans, j'ai la vie devant moi !

Publié dans tag

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Sympa ce tag ! J'adore tes réponses ! Est-ce que je pourrais le faire ?<br /> Bisous <3
Répondre
M
Oui bien sur avec plaisir ! N'hésite pas à me dire quand tu le publies <3