playlist été 2016 !

Publié le par Marjorie

heyy !

Je vous retrouve pour vous partagez mes chansons de l'été, du moins celles du moment !

 

6- Slimane ; Paname

C'est la première musique du gagnant de The Voice. C'est d'ailleurs la seule que j'aime bien, je trouve que les autres se ressemblent toutes.

 

5- Drake ; One Dance 

Cette musique passe partout, sur toutes les radios ! 

je suis désolée la version est bizarre mais j'ai pas trouvé mieux :/

4- David Guetta ; This one's for you

Alors même si l'Euro est fini, j'ai adoré cette musique, et puis maintenant elle me rappelle de bons moments de partage ( même si on a perdu xp)

3- Maître Gims ; Ma beauté 

Alors cette musique je l'avais déjà entendu, mais je l'ai vraiment aimé quand je suis allée voir Camping 3 !

2- Deorro ; Bailar 

Bon on passe dans les musiques purement commerciales, mais bon je suis une ado, alors j'écoute un peu ce qui passe à la radio !

pareil, je n'ai pas trouvé de clip :/

1- Imany ; Don't Be so Shy 

Ma cousine adooore cette musique, mais c'est vrai qu'elle est plutot pas mal.

Publié dans playlists musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article