Conjuring 2 : mon avis

Publié le par Marjorie

Conjuring 2 : mon avis

Cette semaine, je suis allée voir avec ma cousine le film Conjuring 2 le cas Enfield.

Autant vous dire, c'était le premier film d'horreur que j'allais voir au cinéma, je n'avais regardé que Annabelle chez moi, sur mon ordi.

Avant d'aller voir Conjuring 2, ma cousine m'avait bien stressé en me disant que je risquais de pas dormir la prochaine nuit, que sa fait vraiment peur ... Alors je m'étais préparer spycologiquement xD. 

Mais finalement, je n'ai quasiment pas eu peur. J'étais limite déçue. Le film en lui même est très bien, l'histoire est très bien ménée ( d'autant que c'est basée sur des faits réels),les plans sont très biens, les acteurs aussi. Mais si vous y aller pour vraiment flipper, vous allez être déçu. Vous avez quelques frayeurs, des vrais frayeurs, mais la plus part peuvent être anticiper. Ma cousine m'a dit que le premier faisait plus peur car dans le premier je crois que sa parle de poupée,sorcière ... 

D'autant que dans ma salle, un groupe de filles s'amusaient à prendre des photos avec le flash et à parler très fort, ce qui gachait complètement le film.

Bref, si vous êtes aller le voir n'hésitez pas à me dire vos avis ! Je vous mets la bande annonce en dessous ! Attention, déconseillé au moins de 12 ans !

Bye !

Publié dans Bon plan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article