Wishlist de Noel !

Publié le par Marjorie

Hello tout le monde !

Noël approche !

J'ai donc décidé de vous faire plusieurs petits articles pour cette occasion. Je partage avec vous aujourd'hui mes souhaits de cadeaux que je voudrais pour Noël !

Je précise que ce sont juste des souhaits et non vraiment ce que je vais peut-être avoir (d'où la quantité et le prix).

 

- Je commence avec le moins cher, une perche à selfie ! J'en veux une depuis trèèès longtemps ! (ici celle de la Fnac à 5.58€) 

Wishlist de Noel !

- Je poursuis avec une enceinte, le mieux serait la Bose, mais c'est aussi la plus chère ... ( autour des 230€)

Wishlist de Noel !

- Vous le savez, je suis une grande fan de la série Teen Wolf, et je voudrais le fameux pull ! (Tout dépend des sites et des frais de livraison, mais comptez entre 30 et 50€)

Wishlist de Noel !

-Niveau makeup, je voudrais une nouvelle poudre et un nouveau correcteur, mais je pense plus acheter tout ça avec mes sous.

Voilà pour le moment mes idées, n'hésitez pas à me dire les vôtres dans les commentaires !

Publié dans Bon plan, papotages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article