playlist du moment ! (printemps 2016)

Publié le par Marjorie

Hello !

Aujourd'hui on se retrouve pour une petite playlist ! Cela fait très longtemps que j'en ai pas fait et voilà j'avais envie de partager sa avec vous ! N'hésitez pas à me dire dans les commentaires qu'elles sont vos musiques du moment !

 

Bon pour commencer, je ne vais pas être très original mais j'aime beaucoup Love Yourself de Justin Bieber ! Je trouve cette musique très calme à écouter le soir pendant qu'on fait ses devoirs ! xD

 

Ensuite, j'écoute beaucoup Stitches de Shawn Mendes que j'adore ! En plus on va pas se mentir il est plutôt pas mal le petit Shawn Mendes ! 

(je vous mets le lien de la vidéo mais il y a une longue intro, la musique commence à 24 sec).

alors la troisième chanson, est une musique de Sia : Cheap Thrills. J'ai toujours aimé les chansons de Sia, elle a une voix juste magnifique. Cette musique sort un peu du style de départ de Sia et c'est ce que je trouve bien. Bon je vous mets la vidéo mais l'image reste la même tout le clip ...

 

 

La quatrième musique est Come de Jain. J'ai découvert cette artiste au Petit Journal il y a 1 mois je crois. Et puis depuis j'entends de plus en plus son titre ! C'est un style très décalé de tout ce qu'on pourrait entendre genre sur NRJ ou Fun mais j'aime beaucoup !

Pour finir, j'écoute en ce moment une musique qui n'est pas du tout de ma génération mais je l'adore (tout comme le film !). Vous avez peut être deviné c'est Grease avec la musique You're the One That I Want !

Ps: passer à 0.45 pour sauter l'intro !

Voilà voilà j'espère que cela vous aura plus ! Bye !

Publié dans playlists musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article