tops et flops des appli !

Publié le par Marjorie

tops et flops des appli !

Hello !

Aujourd'hui j'ai décidé de vous parlez d'applications que j'ai installé et testé. Il y a 3 tops et 1 flop !

Ma première appli top est YouCam Perfect.

Il s'agit d'une application pour retoucher ses photos, je trouve que c'est l'appli de retouche la plus complète; vous pouvez mettre des filtres, augmenter les formes de votre visage et votre corps, enlever les cernes et les boutons ... Mais attention, elle peut complètement vous changez, c'est donc à utiliser avec modération. Pour finir c'est une appli complétement gratuite !

 

 

Pour vous montrer à quel point cela peut vous changez !

Pour vous montrer à quel point cela peut vous changez !

Ma deuxième appli top est Wattpad !

Je vous invite à aller voir mon article complet !

 

Wattpad

 

 

Ma troisième et dernière appli top est Mon Calendrier périodique.

C'est une application qui vous calcule les dates de vos prochaines règles. C'est très pratique surtout si elles sont irrégulières. Cette appli vous calcule aussi vos jours de fécondité (bien que cela ne me concerne pas pour moi). Vous pouvez aussi rentrez un tas d'information sur vous, comme votre poids, comment vous vous sentez pendant vos règles ... 

Elle est gratuite, mais je crois qu'il y a une version premium, mais la verson simple est très bien !

 

 

Ce n'est pas les miennes hein xD

Ce n'est pas les miennes hein xD

Pour finir, les flop ! C'est l'appli Sleep Better .

C'est une application qui est sensée vous dire si vous dormez bien ou non. Mais en plus de devoir laisser en mode avion son téléphone, il faut le mettre en dessous de son oreiller ! (bonjour les ondes !). De plus, pour lui, si ne vous bougez pas c'est que vous êtes éveillé ! Or, quand je suis éveillée c'est là que je bouge le plus ... Dites moi si vous l'avez testé et ce que vous en avez pensé !

 

 

tops et flops des appli !

Voilà j'espère que mon article vous aura plus ! N'hésitez pas à me dire vos applis favorites !

Bye !

Publié dans Bon plan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article