Faire un carnet de voyage !

Publié le par Marjorie

Faire un carnet de voyage !

Heyy !

Depuis quelques mois je me suis lancée dans un carnet de voyage ! Je vous donne mes petites astuces !

 

Choisir son carnet 

Pour ma part, j'ai acheté un carnet chez Leclerc Culture, mais vous prenez un carnet comme vous voulez ! 

J'ai vu aussi qu'il existait maintenant des carnets qu'on peut faire en ligne. Libre à vous de choisir, mais je trouve que le carnet papier est plus authentique et peut se garder plus longtemps.

 

Que mettre ?

Vous mettez tout ce qui vous semble important ! J'ai une copine qui raconte tout ce qu'elle a fait, moi je colle plutôt des prospectus et autres !

 

Le carnet de voyage est aussi une bonne occasion pour se mettre à la photo ! De belles photos pour illustrer votre carnet ;)

Bye !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article