Tutti Fruity a 1 an !

Publié le par Marjorie

Tutti Fruity a 1 an !

Heyy !

Ce vendredi 5 août, mon blog Tutti Fruity a soufflé sa première bougie !

Déjà un an que je me suis lancée dans cette folle aventure qu'est un blog. Je dirai pas que beaucoup de choses ont changé dans ma vie, mais j'ai appris à tenir un rythme, à être plus régulière et assidue.

En 1 an, j'avais espéré avoir au moins 10 visites sur mon blog et un abonnement.

Finalement, j'ai plus de 310 visites au compteur et plus de 480 pages vues. C'est juste incroyable.

Alors merci, même si se ne sont pas des visiteurs réguliers, merci d'être passé sur mon blog.

J'espère que cette deuxième année sera encore meilleure !

Bisous 

Marjo'

Publié dans papotages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article