Adieu les boutons !

Publié le par Marjorie

Hello !

Aujourd'hui je reviens pour vous présenter deux produits qui m'ont complètement sauvé la vie !

Je n'ai pas énormément de boutons, genre je n'ai pas de grosses plaques, mais souvent j'ai des petits boutons sur le mentons ou sur le front.

Le premier produit est un petit gel de chez Puressentiel ; au départ, c'est sensé être un produit contre les boutons de lèvres, mais je trouve qu'il fonctionne très bien sur tout le visage. Attention par contre à ne pas en abuser car c'est un produit très fort ( surtout l'odeur !).

 

 

Le deuxième produit est un nettoyant pour le visage de la marque SVR. Je ne vais pas vous mentir, avant je ne nettoyais jamais ma peau avec un produit spécifique. Mais depuis que je l'ai, ma peau a complètement changé ! Elle est beaucoup plus lisse, et dès que j'ai des petits boutons je l'utilise et ils partent en à peine deux jours ! Franchement si vous avez des boutons, acheter un nettoyant pour le visage !

 

Voilà tout le monde, je vous souhaite une bonne semaine !

Tutti fruity

 

 

Publié dans beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Tu m'as convaincu =)
Répondre
L
Tu m'as convaincu =)
Répondre