produits terminés

Publié le par Marjorie

produits terminés

Hello mes amours !

J'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui on se retrouve pour un produits terminés  ! J'espère que ça va vous plaire !

 

 

           

Alors le premier produit est un soin de chez Puressentiel, c'est un petit roller qui agit sur les boutons. J'ai vraiment trouvé ce produit utile, dès que j'avais un bouton je l'utilisais ! Je vous le recommande si vous êtes adepte des huiles essentielles car il faut aussi aimé l'odeur !

.

 

Le deuxième produit est un baume à lèvres du Petit Marseillais. Je le rachète avec grand plaisir ! Il hydrate vraiment bien les lèvres, il surtout le petit pot tient très longtemps ! Cela doit faire depuis au moins octobre que je l'utilise tous les jours, matins et soirs ! Pour l'odeur, il sent l'huile d'argan.

 

 

Le troisième produit et le seul produit maquillage, est l'anti-cernes que j'utilisais aussi comme correcteur de chez Garnier. Je l'ai bien aimé mais sans plus; je trouve qu'il fait des traces, quant on l'étale il ne laisse pas un fini lisse. Donc je ne pense pas le racheter !

 

 

Le quatrième et cinquième produits que je mets ensemble, se sont les gels douches de chez DOP; je les ai à la pomme d'amour et au quatre-carts citron. J'avais peur que se soit des odeurs vraiment écoeurantes, mais pas du tout ! C'est un vrai plaisir de se doucher avec; je vous les recommande à 200 % !

 

 

 

Le sixième et dernier produit, est un shampooing de chez Yves Rocher, celui pour les cheveux gras. Je suis désolé je l'ai jeté à la poubelle ce qui fait que je n'ai pas pu prendre de photo ! Sinon je l'ai trouvé pas mal, mais sans plus. Je suis toujours à la recherche du shampooing parfait pour les cheveux mixtes à gras, donc si vous avez des produits à me conseiller n'hésitez pas !

 

 

Voilà j'espère que l'article vous aura plus ! A bientot !

 

Publié dans beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Moi aussi j'ai vraiment pas aimé le shampooing de chez Yves Rocher, je trouvais qu'il m'abimait mes cheveux !
Répondre