papotage ! venez faire débat !

Publié le par Marjorie

papotage ! venez faire débat !
papotage ! venez faire débat !

hola !

Je vous retrouve pour un nouveau thème qui est ... (vous avez déjà vu dans le titre mais bon) Papotage !

Aujourd’hui, j'ai décidé de vous parlez de mes livres du moment ! Je pense que je ne ferais pas d'articles super souvent car a part pendant les vacances je lis très peu (vraiment peu... A part les magazines, sa compte ?)

Labyrinthe / la terre brulée / le remède mortèle / l'ordre de tuer ; James Dashner

bon étant grande fan du premier film, je n'est pas pu résister à lire la trilogie ... C'est la première fois que je lisais une trilogie et franchement je suis pas décue ! Je lis en ce moment le 4eme "l'ordre de tuer" qui raconte l'avant labyrinthe. Vous les avez lu vous ?

papotage ! venez faire débat !

Les ailes d'émeraude; Alexiane de Lys

C'est un livre assez long (700 pages) mais que j'ai lu en 2 semaines (hors vacances !!). C'est un livre très intéressant qui raconte l'histoire d'une jeune fille qui se retrouve du jour au lendemain toute seule dans une ville et une rencontre va changer toute sa vie ... je vous laisse lire le résumé si jamais ce livre vous intéresse !

papotage ! venez faire débat !

bon celui la je vais le lire très prochainement ... si je vous dit Marie ... Youtube ? Vous l'avez toute reconnue il s'agit de Marie Lopez alias Enjoyphoenix ! Je l'ai acheté très récemment mais je sais que beaucoup d'entre vous l'on lu et je compte bien mis mettre ! quand avez vous pensez de son livre ?

papotage ! venez faire débat !

voila un court article mais c'est le début !

n'hésitez pas a commenter vos livres du moment sa m'intéresse !

bisoouus

Publié dans papotages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article